Contact >> Reproclinic >> Clinique de fertilité

Contact


Contactez avec nous sans aucun engagement pour plus d’information.


Addresse

C/ del Comte d’Urgell, 46
08011 Barcelona, Spain

 

Adresse électronique

reproclinic@reproclinic.com

 

Téléphone

Barcelona, España +34 93 655 23 34


Comment voulez-vous être contacté?



Acceptation et Consentment

 

Avant de remplir les domaines de ce formulaire et en vertu du Règlement Général de Protection de Données espagnol 2016/679, vous devez lire et être conforme avec ces conditions sur la protection de données à caractère personnel, en acceptant et autorisant leur traitement de la part de Reproclinic S.L. (Reproclinic) de la façon et aux fins indiqués dans ce texte, la Déclaration sur la protection de données, la Politique de Confidentialité et l’Avertissement légal.

 

Sur vos données

 

Nous vous informons que vos données seront inclues dans un fichier nommé « clients Web » responsabilité de Reproclinic S.L. (Reproclinic) afin de répondre à votre demande et vous envoyer l’information sollicitée, ainsi que pour vous communiquer par voie électronique les offres commerciales sur les services qui puissent être de votre intérêt.

 

En remplissant ce formulaire de demande, vous accorder votre consentement inéquivoque à Reproclinic S.L. (Reproclinic), en devenant automatiquement celui-ci la base légale pour que l’on puisse procéder au traitement de vos données personnelles aux fins spécifiés dans le paragraphe précédent.

 

Vos données pourront être cédées à d’autres entreprises associées.

 

Vous pourrez à tout moment exercer vos droits d’Accès, de Rectification, de Suppression, d’Opposition, d’Effacement, de Limitation du traitement et de Portabilité des données qui vous concernent moyennant un écrit adressé à Reproclinic C/ Ausiàs Marc 25, 08010 Barcelone (lopd@reproclinic.com).

 

Tandis que vous ne nous communiquiez pas le contraire, il sera entendu que vos données n’ont pas étés modifiées, que vous vous engagez à nous en notifier toute variation et que nous avons votre consentement pour les utiliser aux fins susmentionnés.

We’ll contact you >> Reproclinic

Contact


Contact us for a no obligation consultation.


Address

C/ del Comte d’Urgell, 46
08011 Barcelona, Spain

 

Mail

reproclinic@reproclinic.com

 

Phone

Barcelona, España +34 93 655 23 34


How do you want to be contacted?


Privacy policy

 

Before providing the information on this form, and pursuant to RGPD 2016/679, you must read and agree with these conditions on the protection of personal data, accepting and consenting to the processing of your data by Reproclinic sl (Reproclinic) using the methods and for the purposes indicated in this text, in the Data Protection Statement, Privacy Policy, and in the Legal Notice.

 

About your data

 

We inform you that your data will be included in a file managed by Reproclinic sl (Reproclinic) in order to reply to your request and send you the information you requested, as well as to send you commercial communications electronically on services that may be of interest to you..

 

By filling out this application form, you grant your unequivocal consent to Reproclinic sl (Reproclinic), which shall provide us with the legal basis for processing your personal information for the purposes listed in the previous paragraph.

 

Your information may be transferred to companies with which it has business ties.

 

You may exercise your rights to Access, Rectify, Delete, Oppose the processing of, Erase, Limit and Portability of your data by writing to Reproclinic C / Ausiàs Marc 25, 08010 Barcelona (lopd@reproclinic.com).

 

Unless you inform us otherwise, we will assume that your details have not been modified, that you agree to notify us of any change thereto, and that we have your consent to process said details for the aforementioned purposes.